Votre panier est vide  Votre compte

Présentation de Zéli'En'Co'

Cette page vous présente l'historique de l'entreprise Zéli'En'Co', son activité et son équipe. Si vous avez des questions sur notre entreprise ou sur le site Internet "Zéli'En'Co'", n’hésitez pas à nous contacter.

Zéli'En'Co' quesako? 

Zéli' pour Zélina, premier bb d'amour pour maman-créa, petite princesse devenue déjà bien grande puisque presque 7 bougies!

En' pour Enaël, deuxième bb d'amour pour maman-créa, petit prince encore "petit" puisque tout juste 4 mois ! 

Co' pour Coline, troisème "bb" pour mamie-couture puisque 16 ans la demoiselle !

Tout ça pour vous expliquez que se sont les trois enfants qui font de notre quotidien un arc-en-ciel (avec quelques éclairs quand Zéli' et Co' se frottent trop fort !) En' est donc ici notre source d'inspiration et est à l'origine de notre société "familiale" puisque c'est pour lui que sa maman-créa et sa mamie-couture se sont associé pour, nous l'esperons, votre plaisir en vous proposant leur créations autour du maternage ! 

Maman-créa a toujours été dans la création puisque maquilleuse artistique pro elle a travaillé dans le monde du spectacle avant de devenir maman puis est devenu independante et a réalisé toute sorte de projets : crea de bb reborn pour la télé, les collectionneurs, les lignes de vetements de bb et meme un musée de la poupée en République Tcheque! Crea de bijoux, toujours maquilleuse artistique et prothesiste ongulaire bien sur en realisant surtout depuis sa naissance de "maman" des body painting sur femme enceinte.

Mamie-couture quand à elle a toujours été douée de ses mains pour réalisés toute sorte de choses ! Que se soit de la couture (création de robe de mariée, de pret a porter enfant...), du crochet, du tricot, de la broderie et meme de la cuisine ! Elle a toujours su relever les defis de couture ou de tricots toujours plus fous les uns que les autres que ses trois enfants lui ont toujours lancé! 

Maman-créa s'est tournée naturellement vers le maternage sans vraiment savoir au debut la definition de ce mot mais les actes etaient naturels et logiques! Malgré les gens autour qui peuvent critiquer, maman-créa n'a jamais "laché" ! "Oui elle porte son bibou d'amour tout le temps, oui elle ne le laisse pas pleurer, oui elle prefere l'allaiter, oui elle préfère lui faire elle meme à manger, oui elle utilise des couches lavable, oui elle cododote avec ses enfants parce que oui sa chambre est un cocon de chaleur et de douceur pour ses loulous ou il est bon s'endormir pour faire de beaux rêves..." 

L'aventure commence...(ou se continue plutôt! ...)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×